la gamme Agama, mod 14500, premières photos

Publié: 30 août 2013 dans Uncategorized

Je vais faire court pour ces premières photos, c’est juste pour vous faire baver un peu :p

– Le mod est un mod 14500 en 17mm de diamètre.
– Il accepte les accus couramment utilisés (AW, Efest V1 et V2)
– Le mod d’adapte automatiquement à toutes les longueurs d’accus de 49 à 52mm, sans aucun réglage (un piston rattrape les différences de longueurs)
– le bouton a une double raideur, sensitif sur 0,6mm et plus raide sur 1mm sans aucun réglage.
– les pièces de contact sont en laiton nickelé (pas d’oxydation)

Il y aura une multitude de combinaisons possible. 510 brossé, bi-texture, bi-matière, avec bague laiton, dry, dry avec air flow, carto tank hybride…

Les premières photos:
AGAMA DRY air flow laiton (brass)
Agama dry laiton

AGAMA 510 laiton (brass)
AGAMA 510 laiton (brass)

AGAMA-B 510 et DRY (aluminiun and brass)

AGAMA 510 aluminium brossé (aluminium)

AGAMA 510 + DCTank laiton hybrid

commentaires
  1. Youlek dit :

    MA-GNI-FIQUE, j’ai les accus et je viens de trouver le Mod qui va aller avec 😉
    Beau boulot.

  2. vince dit :

    vraiment superbe, du beau travail … quel artiste 😉

  3. Carree dit :

    Je crois que mon Gecko a trouve son grand frere.
    Alors, c’est pour quand? On signe où? 🙂

    • modinfrance dit :

      après la mi-septembre, il y a encore pas mal de travail 😉

      • Carree dit :

        Bon he bien on va patienter et pas craquer pour une chinoiserie d’ici la.
        Perso, j’aime bien le fait de pouvoir le transformer en hybride dry pu tank. C’est pas possible de faire la meme chose pour le Gecko (passage en Gecko dry)?

      • modinfrance dit :

        malheureusement non, déjà un tank en 14mm c’est faible contenance, mais si en plus je dois rajouter un cache qui va encore prendre du volume autant vaper en dry ^^

  4. Crossone dit :

    Bien joué Maya, il est vraiment superbe cet Agama!!! C’est exactement le genre de mod qui m’intéresse. Je me réjouis de pouvoir l’essayer.

  5. cheap66 dit :

    Ils sont très beaux, bravo Yannick.

  6. kanijeve dit :

    impatient … le kit dry + 510 … vivement la mi septembre

  7. Mat Le Ouf dit :

    Alors là bravo.
    Ca donne envie en effet. Je veux bien faire parti des testeurs (une bêta team???).
    Continue mais dépêche toi….

  8. dominique duong van dit :

    mi septembre ? mais mon anniversaire c’est le 14 ! ( rire !! )
    Tu devines nos attentes ( impatience )

  9. goof31 dit :

    Magnifique comme d’habitude…
    J’espère que je pourrais en a voir un.

  10. Carree dit :

    Des news sur la dispo et les prix?

Laisser un commentaire

