Réassort

Publié: 1 juin 2013 dans Boutique

En ces temps de crise pour la cigarette électronique, il reste un rayon de soleil, les réassorts de modinfrance (ouai je sais c’est naze comme présentation):
– gecko 510, aluminium, laiton, laiton aluminium, inox, tout y est
– gecko dry, aluminium, laiton aluminium, là aussi la gamme est complète
– drip tip (il manque quelques modèles, ça sera pour la prochaine fois)
– mini dctank bleu, ce sera la dernière série, mon fournisseur ne faisant plus de tube PE (je cherche une autre solution)
– cartomiseurs fog, les meilleurs carto que je connaisse.

L’été approchant (je l’espère), je risque de réduire la production, donc profitez en pendant qu’il est temps. Il reste par exemple 2 caméléon, je n’ai pas prévu d’en refaire avant au moins 1 mois sinon 2. Par contre je referais une série d’Anguis d’ici quelques semaines.

Bon week-end

Laisser un commentaire

