Réservation de l’iguane (clearo dual coil réparable)

Publié: 3 juin 2012 dans Iguane V1

Ca y est la production est finie à l’instant, enfin. Je n’ai pas pris le temps de faire des photos, je sais que certains sont pressés de connaitre la démarche à suivre pour réserver.

La vente aura lieu ici:
http://www.vaporama.net/forum/viewforum.php?f=79

Un topic réservation iguane sera créé demain lundi 4 juin à 20h, il vous suffira de rajouter votre pseudo.

Inscrivez vous sur ce forum http://www.vaporama.net, n’attendez pas la dernière minute 😉

Attention je n’ai que 25 pièces à vendre, prix de vente 65€+4€ de frais de port, et il y a environ 70 personnes de plus d’inscrites sur ce blog suite à la création de l’iguane.

Sur ce forum, la présentation n’est pas obligatoire, il n’est pas nécessaire de poster 50 messages pour acheter un truc, les membres sont des passionnés, on vous accueille aussi sur le tchat pour s’amuser 😉

PS: Je vais poster quelques photos dans la soirée, mais là je vais boire une mousse 😉

PS2: Les personnes ayant réservées un « caméléon V4 +iguane » ne doivent pas s’inscrire.

Bonne chance

Laisser un commentaire

