Quelle merde !!!

Publié: 30 mai 2012 dans A propos des mods

Vous m’avez pour la plupart connu par le biais du forum e-cigarette.com
Hors hier, ils ont décidés de me bannir partiellement. Peu importe la raison, c’est leur forum, ils font ce qu’ils veulent.

C’est plutôt la méthode qui est chocante:
Vous pouvez m’envoyer des messages privés via le forum, mais je ne peux pas les consulter
et bien sur je ne peux pas écrire sur les différents topics

C’est intolérable vis à vis de mes clients qui croient me parler et parle dans le vide.

Merci de faire passer le message, de l’écrire sur mes topics, parce que là j’ai au moins 20 ou 30 messages en attente de réponse (je reçois toujours des alertes par mail)

J’ai donc demander la cloture de mon compte, vous me retrouverais sur http://www.vaporama.net ainsi que la plupart de mes confrères qui suivent le mouvement.

commentaires
  1. julienzlatan dit :

    Je suis dégouté pour toi Maya, je sais pas ce qui s’est passé mais franchement, c’est abusé, en tout cas, je suivrai de plus près ton site dorénavant!!! (ps : vivement le que tu nous poste une photo du futur camé)

    • modinfrance dit :

      Qu’ils parlent d’ego entre eux… je suis sur vaporama, et j’y suis bien.

    • Lorn75 dit :

      J’ai eu le temps de lire le topic qui a mené au bannissement des 13 concernés ;
      Je ne sais pas de quoi c’est parti, mais dans les arguments des « gentils » il y avait des choses comme ça :
      « Le forum, tu l’aimes ou tu le quittes » (cf-  » La France, tu l’aime ou tu la quittes » – réference de droite populiste)
      « un, ça va ! mais un groupe !!! » (cf –  » Quand il y en a un, ça va. C’est quand il sont plusieurs que ça pose des problèmes. – référence de …..)
      J’attendais avec impatience  » Le bruit et l’odeur « .
      J’ai une étrange amertume dans la bouche et ce n’est pas mon e-liquide qui est pourri.

      • modinfrance dit :

        Je n’ai plus d’amertume, je suis liiiiiiiiiiibre.

        Réalistes tes comparaisons, j’étais personnellement remonté vers 1940…

        Si j’ai un conseil à te donner c’est de cloturer également ton compte et de nous rejoindre sur http://www.vaporama.net On se marre bien et on ne se fait pas bannir pour ça^^

  2. Jérôme dit :

    Salut Yannick,
    C’est triste comme réaction des modos du forum ;( Enfin j’ai pas suivi toute l’histoire mais c’est navrant surtout pour les modeurs comme toi qui apportent beaucoup à la communauté. Il paraît qu’il y a en tout 13 personnes qui ont été bannies est-ce que tu aurais la liste par hasard?
    Je me suis inscrit sur Vaporama. Je suis fan de tes créations et je compte bien te suivre ainsi que les autres éventuels modeurs bannis.

  3. stephane dit :

    fausse manipe , j’ai pas eu le temps de m’expliquer :
    c’est un copier coller de ton topic , l’administrateur à mis l’adresse de ton site , donc à priori pas de problème pour les clients , qui de toute manière n’aurons pas de mal à te retrouver ..
    a+

  4. Slye dit :

    Moi non plus je n’ai pas tout suivi. Heureusement que tu as fait ton site et qu’on peut te retrouver ici.

Laisser un commentaire

