réservations: CAMELEON V4

Publié: 28 mai 2012 dans Caméléon V4 (extension)

J’ai lancé mardi les réservations pour le Caméléon V4. Ca se rempli plus vite que prévu, donc ne perdez pas de temps pour réserver.

Par manque de temps je n’en ferais que 20. Vous pouvez en profiter pour réserver un Iguane qui sera envoyé avec le Caméléon. Il y aura également des drip tip, des caps ego etc…

Visuellement il ressemblera au caméléon que tout le monde connait, mais le tube sera en 2 parties 😉

Nouveautés:
– Tube en 2 parties pour pouvoir passer du 18350 (ou 16340) au 18650 (ou 17670 ou 2 18350 ou 2 16340)
– Bouton avec course de réglage plus longue pour faciliter le passage du 18350 au 18650
– Bouton plus précis
– Connecteur modifié (plus rigide)

Caractéristiques
bouton réglable et vérrouillable
connecteur 510 de série, en option ego, 801, 901, dual ato
accus: 18650, 18350 (simple ou en double), 16340 (simple ou en double), 17670, accus 4,8V
Diamétre 24mm
longueur environ 100mm
poids environ 70g

Tarifs
Evidemment il sera un peu plus cher mais pas tant que ça, je le proposerais à 72€ + 4€ de fdp

Date de livraison
vers le 15 juin.

Une image? interdiction de se moquer
Image de synthése toute moche

Merci de vous inscrire sur forum e-cigarette ou en commentaire de cet article, les inscrits seront prioritaires 😉 Au delà il y aura une liste supplémentaire en cas de désistement.

Liste actuelle, mise à jour le 29 mai à 00h30

0 – pseudo / connecteur / remarques / lieu du contact
1- julienzlatan / 510 / après avoir vendu la v3 / mail
2- bareck / 510 / Iguane / mail
3- jjac79 / 510 / / merci de m’envoyer une adresse mail à jour ou de t’inscrire ici
4- deugy / 510 / iguane / vaporama
5- BoBleMeXiCaiN / 510 / Iguane / vaporama
6- bruno14 / 510 / Iguane / mail
7- slyette / 510 / Iguane / mail
8- hoplapla / 510 / Iguane / mail
9- Beryl la Blonde/ 510 / Iguane / mail
10- cheap66 /510 / Iguane / mail
11- Benoua / 510 / 2 Iguanes / mail
12- Komakino09 / 510 / Iguane + drip tip (à voir le modèle) / mail
13- Sedryk /510 / Iguane + cap ego + un switch / vaporama
14- inconnu51 / 510 / mail
15- sweringun /510 /Iguane + cap ego / mail
16- vicarious / 510 / Iguane / forum ecigarette-public.com
17- eqium / 510 / + dual / forum ecigarette-public.com
18- Sentenza / réponse dans la soirée
19- Pastoi / 510 + ego / iguane / drip tip du style n°7 / vaporama
20 – RESERVE
LISTE D’ATTENTE
1- StephSG / 510 / Iguane + drip tip (à voir le modèle : sans doute type 7 ou 8) / vaporama
2-
3-

commentaires
  1. Vicarious dit :

    Vicarious présent ^^
    Pour l’instant je fais ma demande en solo, ma chérie suivra peut-être pour une prochaine fournée, là elle a un peu peur de la taille.
    Donc oui, je veux faire partie des heureux Caméléon V4 + Iguane qui va avec bien entendu (ça c’est même incontournable!!!). Prends note également que si il doit y avoir un délai plus long ce n’est pas grave, je suis patient 🙂

  2. Eqium dit :

    17- eqium 510/801/double barrel

  3. Eqium dit :

    Oui, je voulais le 510+ le caps dual, merci à toi !!!!

  4. Hoplapla dit :

    Je confirme ma réservation : 8- hoplapla / 510 / Iguane

  5. Slye dit :

    7- slyette / 510
    Bonjour Maya, je t’avais envoyé un MP que tu n’as surement pas pu lire.
    Merci d’ajouter un Iguane, si c’est possible.
    Si il ya un délai plus long ce n’est pas un problème, je ne suis pas pressée et bien évidemment consciente qu’il faut le temps nécessaire à la fabrication de ces beaux objets :-))

Laisser un commentaire

