[FINI] Vente flash : Anolis (DCTank 24mm)

Publié: 19 mai 2012 dans Tank pour cartomiseur (DCTank)

Anolis: réservoir pour cartomiseur de 24mm de diamètre
Prix: 26€ + 4€ de frais de port (30€)
Paiement: paypal uniquement
Nombre de pièce: 4 exemplaires
Expédition: mardi
Vendu: sans cartomiseur et sans drip tip (photo non contractuelle)

Réservations:
1-cheap66
2-Gilor
3-Starbuck
4-Toto

Je vous propose à la vente 4 Anolis. Il s’agit d’un gros réservoir (8/9ml) pour cartomiseur standard de 45mm de haut, avec ou sans la collerette, sur le modèle d’un DCTank. Avec une spécificité, il mesure 24mm de diamètre comme les Caméléon.


Si vous êtes intéressé, laissez juste un message en commentaire de cet article. Les 4 premiers seront recontactés par mail (complété correctement l’adresse mail)

PS: je ne ferais pas souvent des ventes flash mais ça permet de tester le fonctionnement avant la mise en vente des Iguane 😉

commentaires
  1. Gilor dit :

    Ho ben oui, je vais t’en prendre un pour aller avec mon Cameleon v3 Mini strié (et poli)… 😉

  2. Starbuck dit :

    Bonsoir,
    Cela m’intéresse, mais y a t-il possibilité de payer par chèque, et d’ajouter un drip tip?
    Merci

  3. Le vapoteur Toto dit :

    je prend aussi !

  4. modinfrance dit :

    Mail envoyé à vous 4
    Regardez votre boite mail, si le mail n’apparaît pas vérifiez votre boite spam 😉

  5. roland dit :

    tres jolie , en l’attente de dispo

Laisser un commentaire

