Des nouvelles de l’Iguane (etanome).

Publié: 13 mai 2012 dans Iguane V1

L’etanome, nom de code du projet d’atomiseur réservoir à double méche, se nommera finalement l’Iguane.

Etan, le bêta testeur, a donc reçu le premier exemplaire. Testé et approuvé, vous pouvez lire son retour ici:
http://www.forum-ecigarette.com/tutos-et-creations-f729/l-etanome-clearomiser-reparable-dual-coil-t47587-40.html#p901702

L’objet mesure 24mm de diamètre, comme le caméléon, et environ 45mm de haut comme un DCtank. Constitué d’aluminium et de PMMA. Sans soudure. Il possède un connecteur 510, et le trou du drip tip est aux normes 510.

Je l’ai voulu simple d’utilisation, avec notamment une fixation du fil résistif par domino, mais également efficace. Nous l’avons testé avec une résistance de 1ohm et un voltage de 6V, pour une puissance de 36W, sans aucun soucis d’alimentation de la mèche. Autant dire que sur une résistance de 1,5ohm en 3,7V il n’y aura aucun mauvais goût de cramé.

Je sais que cet Iguane est attendu. J’ai commandé la matière, elle arrivera d’ici 1 semaine. Je dois également procéder à quelques modifications sur mon tour pour me permettre de gagner en rendement, ce sera fait normalement le week-end prochain. Au final d’ici 15 jours je pourrais commencer à produire, et suivant l’avancé de ma production je lancerais les réservations et ventes.

Pour vous tenir informé et ne pas rater les réservations, n’hésitez pas à cliquer en bas à droite sur « suivre » et inscrivez vous.

commentaires
  1. Gilor dit :

    Mmmhhh… Il se mariera à merveille avec mon Cameleon v3 Mini – – > Gilor x 1… 😉

  2. yvess hoffmann dit :

    yvess54 dit : ok moi aussi je réserve un Iguane en connection 510

    • modinfrance dit :

      pour l’instant il n’y a aucune réservation ouverte. Par contre l’info pour la date d’ouverture des réservations partira d’ici, donc si vous avez cliquez sur « suivre » en bas àa droite pour vous abonner à ce blog, vous serez informé en premier 😉

  3. slye dit :

    Du bonheur en perspective…

  4. v dit :

    Bonjour !! est il possible de reserver un iguane seul sans mod ? si oui a quel prix et quel prix pour un cameleon v4 + iguane ?? Merci !!

Laisser un commentaire

