[Prototype] Etanome : le nouveau clearo réparable dual coil

Publié: 6 mai 2012 dans Iguane V1

J’y pensais déjà depuis longtemps, il fallait concrétiser. Etan me poussait, et comme il est le parfait testeur, pour ne pas dire béta ( lol ), le premier exemplaire sera pour lui.

Je l’ai voulu simple à monter et efficace. J’ai deux grosses saucisses Herta à la place des doigts… et je vape sur 306 cisco…
Pour le simple à monter il fallait utiliser les domino, en effet il est facile d’y fixer le kanthal et si ça c’est simple alors tout est simple.
Pour le coté efficace il fallait travailler sur la taille de la partie « chambre d’atomisation » et là c’est comme je voulais 😉

Quelques photos de l’Etanome
Merci à ceux qui m’ont inspiré, Aniki, Tonio, « Clockwork » et moi

Monté sur un caméléon V1

Assemblé

les différentes pièces

le caps supérieur

le caps supérieur à l'envers

commentaires
  1. Jérôme dit :

    Très intéressant ton Etanome. Est-ce qu’il serait possible de faire un montage type « Genesis » dessus?

    • modinfrance dit :

      je pense que oui 😉 mais pour avoir testé plusieurs genesis, cet ato à mécheS est bien meilleur niveau rendu arôme et volume vapeur grâce à la canalisation du flux d’air, de la chambre d’atomisation réduite et de son montage facile dual coil.

      Actuellement je vape en 1ohm sur 2 mèches de 2 ohm en parallèle, c’est juste incroyable

      • Jérôme dit :

        Bon vu ça comme tes arguments me semblent convaincants 😉 Tu as déjà une petite idée de la date de vente de ton Etanome? Mon Caméléon frétille d’impatience!!!

      • modinfrance dit :

        d’ici 15jours je vais essayer d’ouvrir une liste de réza même si il ne sera pas encore dispo 😉

  2. Alain dit :

    Prévois-tu une nouvelle sortie du Caméléon V3 conjointe avec ton Etanome ?
    Si oui, quand ?

  3. Comment fait ont pour le commander ??

  4. cheap66 dit :

    Bravo maya pour ce nouveau petit jouet que tu viens de créer, vivement qu’il soit dispo qu’on puisse essayer cela et peut-être se rapprocher encore plus du saint graal.

  5. cheap66 dit :

    Tu ne proposes pas de liste d’attente?

    • modinfrance dit :

      non parce que je ne suis pas certain de tenir les délais, et je ne veux pas me mettre la pression

      par contre pas d’inquiétude, je me consacre à fond sur ce produit et il y en aura pour tout le monde 😉

  6. RICHARD dit :

    Bonjour
    Je suis très intéressé par ton Etatome comment faire pour ce mettre sur la liste.

    YOEL

Laisser un commentaire

