Nouvelle gamme Caméléon

Publié: 28 février 2012 dans Caméléon V1

RUPTURE DE STOCK – RUPTURE DE STOCK – RUPTURE DE STOCK – RUPTURE DE STOCK
RUPTURE DE STOCK – RUPTURE DE STOCK – RUPTURE DE STOCK – RUPTURE DE STOCK

Afin de satisfaire tout le monde, je vous propose une deuxième finition du Caméléon, ainsi qu’une gamme plus complète d’options et d’accessoires.

Finitions:
– Caméléon brossé complet: 55€ (à gauche sur l’image)
– Caméléon rainuré complet: 64€ (à droite sur l’image)

Options:
– remplacement du connecteur 510 par un connecteur type ego: 5€
– remplacement connecteur 510 par un 801 ou 901: gratuit

Accessoires:
– caps 510: 15€
– caps 801: 15€
– caps 901: 15€
– caps ego: 20€
– caps dual ato: 25€

RUPTURE DE STOCK – RUPTURE DE STOCK – RUPTURE DE STOCK – RUPTURE DE STOCK
RUPTURE DE STOCK – RUPTURE DE STOCK – RUPTURE DE STOCK – RUPTURE DE STOCK

commentaires
  1. Petitjean Francoise dit :

    Bonjour, je suis bien interressee par un cameleon brosse, mais plusieurs questions : – Je suis actuellement sur une ego riva avec dual coil simples et dual coil tank je pense donc qu’il me faut la connection 510 ? – Pour les batteries je pense ds un premier tps rester en 3.7v donc batteries 18650 et chargeur XTAR WP2ii que je compte commander chez sansas, des AW protegees 2200 ou 2600 mah grosse difference niveau autonomie ? Mon choix te semble t’il bon ? Quelle est la duree de vie de ce type de batterie par rapport a une ego ? Plus de 6 mois ? Si tu as des liens autres de sites pour des bonnes batteries et chargeur pour commander je suis preneuse. Sinon j’imagine que vu la configuration de ton mod je peux etre tranquille pour plusieures annees de vap ? euhhh je dis ca car pas d’electronique… mais en fait j’y connais rien…Sinon je suis zouzzz sur le forum-ecigarette si tu preferes me repondre par ce biais. Voila je me tourne vers un mod car marre des ego qui perdent trop vite en puissance et je me dis aussi que une fois l’investissement du mod fait ca doit revenir moins cher que de changer a chaque fois de batterie ego ? Vrai ??? Merci d’avance pour ta reponse et desolee si j’ai un peu insiste sur l’aspect financier mais vu mes ressources actuelles c’est un point tres important aussi pour moi…

Laisser un commentaire

